top of page
  • Pouvons-nous quitter l'événement avant l'heure de fin prévue ?
    Oui. Veuillez nous fournir un préavis de 45 minutes par téléphone ou SMS. Vous êtes responsable de tous les articles de pique-nique jusqu'à ce que nous puissions revenir et emballer.
  • Et s'il pleut à la date de notre événement ?
    Nous recommandons TOUJOURS d'avoir une option de sauvegarde intérieure en cas de précipitations prévues de 50 % ou plus. En aucun cas nos équipements de pique-nique ne seront installés sous la pluie ou sur des terrains humides ou boueux. S'il est prévu de pleuvoir, vous pouvez déplacer votre pique-nique à l'intérieur et une décision de relocalisation doit être prise au moins 48 heures à l'avance. Veuillez noter que si la distance jusqu'au nouvel emplacement est beaucoup plus éloignée de notre base que l'emplacement d'origine, des frais de déplacement supplémentaires peuvent être encourus. En cas de pluie, vous avez également la possibilité de reporter votre pique-nique à une autre date. L'avis doit être fourni au moins 72 heures à l'avance et la date reportée est sous réserve de disponibilité. Aucun remboursement ne sera offert en cas de temps pluvieux (jour des annulations) car d'autres réservations auront été refusées afin de servir votre événement.
  • Puis-je choisir le style de pique-nique que je désire ?
    Nous avons des thématiques prédéfinies disponibles. Vous pouvez sélectionner une option et inclure des extra afin de personnaliser davantage. Si vous avez des couleurs que vous désirez ou des suggestions, veuillez nous les envoyer par courriel à info@syel.ca et nous essaierons de les intégrer dans notre configuration. Si votre demande spéciale n'est pas une option dans la section extra ou un élément que nous avons, veuillez partager avec nous et nous ferons de notre mieux pour voir si nous pouvons répondre. Cela pourrait simplement vous coûter un peu plus cher.
  • La vaisselle, la verrerie, etc. sont-elles stérilisées ?
    Nos clients sont importants et leur santé tout autant. Après chaque événement, nos ustensiles et tasses sont stérilisés. On immerge la vaisselle en verre, porcelaine, plastique pendant 10 minutes dans une solution désinfectante. Nous désinfectons notre argenterie (comme les ustensiles en métal) en la faisant bouillir dans de l'eau pendant 10 minutes. Ils sont également lavés à l'eau tiède et au savon afin d'en assurer la propreté.
  • Où se déroulent les événements ?
    Nous organisons des événements dans la région du Grand Montréal, de l'Ontario et du Québec (Canada).
  • Combien de temps dois-je réserver d'avance?
    Commencez dès maintenant pour vous assurer que tous vos rêves de thème deviennent réalité ! Il n'y a pas de réservation considérée trop longtemps à l'avance. Afin de vous offrir la meilleure expérience, veuillez réserver dès que possible. Les places sont limitées. Vous pouvez réserver votre événement avec un acompte de 40%. Le nombre final d'invités est dû 2 semaines avant les grands événements et en fonction des disponibilités. Les grands événements réservés 13 jours ou moins de la date demandée sont soumis à des frais. Pour les petits événements, 1 semaine avant est le minimum.
  • Quels sont les frais de réservation ?
    Nous exigeons 40 % sur le prix total de votre événement afin de réserver officiellement votre événement.
  • Comment réserver ?
    Veuillez placer toutes les réservations sur notre site Web à: www.syel.ca et sélectionnez ''Réservez votre événement''. Remplir le formulaire. Un membre de notre équipe vous contactera pour confirmer tous les détails et personnaliser votre événement !
  • La consommation d'alcool est-elle autorisée pendant le pique-nique ?
    Chaque ville est différente, nous vous recommandons de consulter les règles de votre région. Dans la Ville de Montréal par exemple, la consommation de boissons alcoolisées dans les lieux publics est strictement interdite. Les seules exceptions à cette règle sont lorsque les boissons sont consommées dans un parc avec un repas. Pour cette raison, nous n'offrons pas de boissons alcoolisées dans notre forfait. Le forfait adulte comprend une bouteille non alcoolisée.
  • Proposez-vous un service traiteur pique-nique ?
    Pour le moment, nous ne servons pas en interne. Cependant, nous travaillons en collaboration avec un fournisseur de plateau de charcuterie et un chef pâtissier pour nos événements. Dans les réservations adulte, le plateau de charcuterie est inclus. Dans les réservation fête d'enfant, le dessert est inclus. Si vous souhaitez inclure de la nourriture dans le cadre de votre événement, faites-le nous savoir et nous vous aiderons à organiser.
  • Y a-t-il des frais de réservation ?
    Syel exige 40 % sur le prix total de votre événement afin de réserver officiellement votre événement. Ce montant n'est pas remboursable.
  • Et si je suis en retard ?
    Veuillez nous informer dès que vous savez si vous êtes en retard. Comme nous pouvons avoir d'autres événements programmés ce jour-là, des frais seront déduits si vous êtes en retard. 0-20 minutes sans frais, 20 minutes 30 $, 45 minutes 60 $, une heure ou plus 100 $ et nous avons le droit d'emballer le pique-nique sans aucun remboursement. Veuillez également noter que votre temps de pique-nique de quatre heures commence à partir de l'heure initialement convenue, que vous soyez en retard ou non.
  • Pourquoi dois-je payer une caution ?
    Malheureusement, aucune compagnie d'assurance au Canada ne couvrira notre équipement de location une fois qu'il aura été retiré de nos soins (ou de nos véhicules) et remis entre vos mains. Ainsi, afin de maintenir notre inventaire et de rester en activité, une caution est facturée à titre d'assurance si quelque chose est endommagé ou perdu. La caution est remboursée une fois que les articles sont collectés / retournés.
  • Jusqu'où voyagez-vous?
    Un rayon de 15 km est inclus dans le prix de votre forfait. En dehors de cela, des frais seront facturés, mais nous aimons les voyages en voiture. Nous avons parcouru jusqu'à deux heures dans toutes les directions depuis Montréal jusqu'à présent. Sur une distance de 35 km de Montréal, nous facturons des frais de 0,50 le km.
  • Enter your answer here
  • Avez-vous des thèmes pour les garçons et hommes?
    Nous avons des thèmes pour tout le monde. Nous proposons également la personnalisation ! Nous aimerions savoir ce que vous avez en tête. Dites-le nous lors des communications ! Pour les petits garçons, nous avons les thèmes : super-héros, jungle et voitures. Pour les adolescents, nous avons le sport et la remise des diplômes. Enfin pour l'homme, nous avons un hayon, une soirée entre hommes et un barbecue.
bottom of page