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Conditions générales de pique-nique

 

Tous les pique-niques ne sont réservés que lorsqu'un minimum de 40 % de la facture est payé. Ce montant sera déduit du coût total de l'événement. Le solde restant DOIT être payé 1 semaine (7 jours) avant le jour du pique-nique.

Le nombre d'invités doit être confirmé au moins 7 jours avant la date du pique-nique.

Un dépôt de garantie remboursable de 100 $ doit être payé pour toutes les réservations de pique-nique. Ce montant apparaît déjà dans le prix. Ce dépôt de garantie sera remboursé au client avec le mode de paiement d'origine une fois les objets de décoration récupérés par l'équipe de Syel. Tous les articles doivent être retournés dans le même état qu'ils ont été donnés. Si les articles sont cassés, endommagés ou perdus, le dépôt de garantie ne sera pas remboursé. Il est de la responsabilité de la personne qui a réservé de rester jusqu'à ce qu'un membre de l'équipe de Syel arrive sur place pour récupérer le décor.

Le décor sera installé par Syel. Si personne n'est sur place pour informer Syel de l'emplacement, un plan d'étage sera demandé à l'avance et l'emplacement devra être confirmé par l'hôte. Dans le cas où aucune information ne serait fournie, Syel installera le décor dans un endroit sûr de son choix. Syel ne procédera pas à l'installation si des problèmes concernant l'emplacement, une adresse incorrecte, un refus du lieu, un manque d'accès sécurisé au site, etc. se produisent. Syel se réserve le droit d'annuler toute location si les problèmes susmentionnés sont rencontrés.

Certains articles comme les chariots sont des supports décoratifs pour présenter des desserts et d'autres petits articles. Les articles ne sont pas des meubles mobiles. Une fois assemblés, n'essayez pas de les déplacer, de les réorganiser, de les démonter ou d'y ajouter un poids excessif. Les tentatives de déplacement ou d'ajout de poids excessif peuvent déséquilibrer l'article et endommager le chariot lui-même. Le chariot à bonbons, les assiettes, les desserts et peuvent présenter un danger pour la sécurité. Les chariots, la toile de fond et les autres éléments de décoration endommagés, cassés ou autrement affectés entraîneront la perte du dépôt de garantie. Syel n'assume aucune responsabilité pour les dommages causés au chariot, au lieu, aux dangers ou aux participants à l'événement qui s'appuient et/ou poussent sur les articles.

Les paiements acceptés sont les virements électroniques, les cartes de débit et les cartes de crédit. Nous n'acceptons pas les paiements en espèces pour le moment. Veuillez noter qu'un petit pourcentage de frais de service est appliqué à tous les paiements par carte de crédit.

Conditions générales de location

Toutes les commandes de chariots de location seront traitées selon le principe du premier arrivé, premier servi. Veuillez nous contacter pour connaître la disponibilité.

Les commandes NE SONT PAS CONFIRMÉES avant 40 % d'acompte non remboursable est versé. Ce montant sera déduit du coût total de la location. Le solde restant DOIT être payé 1 semaine (7 jours) avant la livraison.

Les articles de location ne sont pas disponibles pour le ramassage. Livraison uniquement.

Un dépôt de garantie supplémentaire remboursable de 100 $ doit être payé à la commande. Ce dépôt de garantie est émis pour toutes les commandes de chariots ou de toiles de fond d'articles de location, quel que soit le prix. Le dépôt de garantie sera remboursé au client via le mode de paiement d'origine une fois les articles de locations récupérés par Syel. Tous les articles doivent être retournés dans le même état qu'ils ont été donnés. Si les articles sont cassés, endommagés ou perdus, le dépôt de garantie ne sera pas remboursé.

L'article de location sera assemblé par Syel. L'article doit être assemblé à l'endroit exact où il sera placé pendant l'événement. Si personne n'est sur place pour informer Syel de l'emplacement, un plan d'étage sera demandé à l'avance et l'emplacement devra être confirmé par l'hôte. Syel ne procédera pas à l'installation en cas de problème concernant l'emplacement, une adresse incorrecte, un refus de lieu, un manque d'accès sécurisé au site, etc. se produisent. Syel se réserve le droit d'annuler toute location si les problèmes mentionés sont rencontrés.

Certains articles comme les chariots sont des supports décoratifs pour exposer des desserts et autres petits objets. Les articles ne sont pas des meubles mobiles. Une fois assemblés, n'essayez pas de les déplacer, de les réorganiser, de les démonter ou d'y ajouter un poids excessif. Les tentatives de déplacement ou d'ajout de poids excessif peuvent déséquilibrer l'article et entraîner des dommages au chariot lui-même. Les chariots, les toiles de fond et autres éléments de décoration endommagés, cassés ou autrement affectés entraîneront la perte du dépôt de garantie. Syel n'assume aucune responsabilité pour les dommages causés au chariot, au lieu, aux dangers, ou les participants à l'événement qui s'appuient et/ou poussent sur des objets.

À l'heure actuelle, les ballons, les fleurs, les décorations ou autres accessoires ne sont pas automatiquement inclus dans le prix. Cela doit être demandé en supplément.

Les paiements acceptés sont le virement électronique, la carte de débit et carte de crédit. Nous n'acceptons pas les paiements en espèces pour le moment. Veuillez noter qu'un petit pourcentage de frais de service est appliqué à tous les paiements par carte de crédit.

Conditions d'utilisation du droit d'auteur

 

Sauf dans la mesure permise par la loi sur les droits d'auteur qui vous est applicable, vous ne pouvez pas reproduire ou communiquer le contenu de ce site Web ou de ses plateformes de médias sociaux associées, y compris les fichiers téléchargeables à partir de ce site Web sans l'autorisation du titulaire des droits d'auteur.

 

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